Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Politiques agroalimentaires et la faim dans le monde

Politiques agroalimentaires et la faim dans le monde

Agrimonde-Haïti a pour mission d'informer les internautes sur les politiques agroalimentaires, l'énergie et le développement durable ainsi que les avancés scientifiques dans ces domaines. Il vise la diffusion des informations sur l’évolution de la sécurité alimentaire et former les opinions sur la faim dans le monde et sur tous les sujets connexes. Agrimonde a aussi pour mission de mener des actions concrètes visant a éradiquer la faim.

Demission de maitre Farah Cadet : Jeu de mot

Je démissionne.

Démissionner ce n'est pas un jeu même si ce fameux "Je démissionne" dont tout le monde parle sonne comme un jeu de mots, un jeu d' 2 mots.
Je n'ai jamais lu avant une lettre en 2 mots; en l'écrivant l'auteur était sûrement "en démon".
Le magistrat Cadet a répondu de manière magistrale comme pour dire que garder le poste était le Cadet de ses soucis.
Au cinéma, on connaît le court-métrage, mais avec cette lettre, elle crée désormais le "Court-lettrage" tellement la réponse est concise. Franchement pour être si concis, faut avoir des couilles. Cette lettre prouve aussi que Maître Cadet est une femme directe donc je fais comme elle, sans outrages à son égard, j'aurais aimé avoir une maitre comme elle comme maîtresse, si la loi le permet. E kòm li pa deside al nan Pakè Jeremi an, avek JeanMau kòm jeremyen, li t'ap konn Jeremi pa kè.
S'il est vrai qu'on dit que je suis le maître des mots, mais Maître Cadet par cette lettre de 2 mots, sera désormais appelée "Maître Deux mots"
Cette lettre en 2 mots m'inspire. Maintenant JeanMau peut écrire aux sponsors en 2 mots:"...Sponsorisez-moi". Car à qui sait comprendre, 2 mots suffisent.
Ce "court-lettrage" doit servir de jurisprudence pour les juristes. Et pour répéter Jean Roosevelt Jean, je vais m'adresser à tous les magistrats assis ou debout, en 2 mots:
"Restez Debout".

‪#‎JeanMau‬
‪#‎FêteEtFunny‬

Partager cette page

Repost 0